Fonds D

Recherche autisme

La mission du Fonds D est d’aider les enfants différents, leur famille et les intervenants qui gravitent autour de chacun d'eux, en leur apportant plus de moyens. Ce fonds a la prétention de vouloir faire la différence dans la prise en charge, l’encadrement et le développement de chaque enfant vivant avec une condition différente ou un retard de développement. Le fonds vise également à soutenir la recherche en pédopsychiatrie et en pédiatrie du développement du CHUL.

Chaque jour, j’ai la chance d’être la maman spéciale d’un petit garçon différent, qui possède un potentiel infini. Ses traits autistiques ne font que changer ses perceptions, sa compréhension  et la manière qu’il a d’apprivoiser le monde qui l’entoure. Ce n’est qu’avec l’aide d’une équipe d’intervenants dévoués que chaque enfant vivant avec un tel handicap saura atteindre son plein potentiel. Tout l’amour du monde ne suffirait pas, d’où l’importance d’appuyer ces professionnels.

La vie nous mène exactement là où nous devions être, il suffit d’y être attentif. Elle nous a donné cette mission que nous mènerons la tête haute et le cœur gonflé à bloque. Merci de nous appuyer en participant à l’une de nos activités ou en donnant à notre cause.

Seul, nous allons plus vite, mais ensemble nous irons plus loin.

www.fonds-D.org