Fonds Hiboo

Ensemble avec Hiboo pour les enfants malades

Unité de soins intensifs pédiatriques & Unité médicale 0-3 ans

Bonjour,

Je m'appelle Simon Chrétien et je suis papa de deux merveilleux enfants qui se prénomment Henri et Romy. En 2014,notre petite fille a été hospitalisée d’urgence au Centre mère-enfant à l’âge de 4 semaines et à nouveau à l’âge de 12 semaines. Les différentes équipes du CHUL, soient de l’urgence, de l’unité des soins intensifs pédiatrique et de l’unité de soins médicaux 0-3 ans ont prodigué à notre fille des soins de très haut calibre à chaque fois. Ils ont aussi su prendre soin de nous les parents qui étaient fort inquiets de la santé de notre petit ange si fragile.

En tant que fondateur de la gamme de produits de soins naturels haut de gamme destinés aux bébés, enfants et nouvelle maman Hiboo j’ai décidé de m’associer avec la fondation du CHU afin de contribuer au financement de l’unité des soins intensifs pédiatrique ainsi que de l’unité de soins médicaux 0-3 ans du Centre mère-enfant. Ainsi les profits tirés de la vente de produits Hiboo spécialement identifiés seront versés à la Fondation du CHU (fonds Hiboo) afin de soutenir le travail des équipes de ces unités et d’offrir aux enfants malades des équipements à la hauteur de leurs besoins pour leur assurer des soins à la fine pointe de la technologie.

Aidez-nous à dépasser nos objectifs et acheter un produit Hiboo pour vous, vos enfants, des amis ou effectuez un don directement, sur cette page, au fonds Hiboo pour le CHU (Centre mère-enfant).

Pour acheter un produit Hiboo et contribuer aux soins des enfants malades, visitez notre site au www.bebehiboo.com.

Merci de votre générosité.

Simon Chrétien
Papa et fondateur des produits Hiboo (Horizon Biopharma)