Groupe vocal Cadence - Spectacle-bénéfice

10 juin 2016
Unité de chirurgie 10500 de L'Hôtel-Dieu de Québec

Le Groupe vocal Cadence est fier de présenter un spectacle-bénéfice qui fera une différence! Unissant leurs efforts pour soutenir l'unité de chirurgie 10500 de L'Hôtel-Dieu de Québec, ces dynamiques chanteurs seront en spectacle le vendredi 10 juin 2016 au Palais Montcalm à Québec. Les profits, remis à la Fondation du CHU de Québec pour l'unité de soins, permettront l'acquisition d'appareils de signes vitaux pour les patients nécessitant une surveillance étroite et constante après une chirurgie. Voilà l’occasion de profiter d'une belle soirée tout en posant un geste généreux qui aura un impact pour les patients!

Pour voir et surtout entendre le Groupe vocal Cadence en prestation, visionnez la vidéo suivante :

Le spectacle sera précédé d'un cocktail animé par le magicien Nicolas Gignac! Des surprises vous attendent sur place!

Tarif régulier : 50 $
Tarif V.I.P. : 150 $ (incluant le cocktail)

Pour vous procurer des billets, communiquez avec Mme Mélanie Duchaine au 418525-4444 poste 16510 ou par courriel à melanie.duchaine@chuq.qc.ca. Pour acheter vos billets en ligne, cliquez ici

Vous ne pouvez assister au spectacle? Il est possible de soutenir la cause de la chirurgie 10500-HDQ en offrant un don via la présente page (section Faire un don dans le haut de cette page).

Merci d'encourager l'équipe de l’unité de chirurgie 10500!