Courez-don, le 18 septembre

18 septembre 2016
Le don d'organes et de tissus

Parler du don d’organes autour de soi, en discuter en famille, au bureau, est indispensable. Pour ou contre, il faut prendre position.

C’est pourquoi nous nous mobilisons : Pour informer, susciter le dialogue, sensibiliser chacun, individuellement, à la cause du don d’organes et de tissus.

Cette course est organisée dans le but de sensibiliser l'opinion publique et pour promouvoir le don d’organes et de tissus auprès des professionnels de la santé et de la population générale. Tous les fonds amassés serviront à améliorer les services offerts aux familles, pour les accompagner dans le processus de dons d'organes ou de tissus.

Formez une équipe de 5 participants dès maintenant!

Quand? Dimanche le 18 septembre 2016

À partir de 9 h 30

Où? L’anneau des plaines d’Abraham, près du Musée national des beaux-arts du Québec

Pour connaître l'emplacement exact, veuillez vous référer à la carte en cliquant ici.

Comment? La course se déroulera sous forme de relais du drapeau du don d'organes sur une distance de 13 km. Chaque participant courra alors une distance de 2,6 km. Les enfants aussi pourront courir sur une distance de 1 km.

Objectif : Chaque équipe aura comme objectif d'amasser 100 $ en dons pour la cause

Horaire :

9 h 30    Arrivée des participants

9 h 45    Mot de bienvenue et échauffement

10 h 15  Course des tout-petits

10 h 30  Début de la course

12 h 30  Fin de l’activité - Remerciement à tous

Liste des participants

PARTICIPANTS

Cherchez-vous un participant en particulier?

» Non, je souhaite visiter la page de campagne.