Amélie Lachance et Jasmine Paquin

Ultra Trail Harricana 80 km

10 septembre 2016
Soins palliatifs de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus

Nous avons entrepris de relever un défi de taille, soit de courir 80 km en montagne et en sentiers dans Charlevoix, le 10 septembre prochain, ce qui nous demandera un peu plus d'une dizaine d'heures en continues. Afin de relever ce défi, nous avons choisi de faire équipe, Jasmine et moi (Amélie). Bien que nous ayons l'habitude des longues distances, ce sera une première pour nous deux sur une aussi longue distance.

Vu l'ampleur de ce défi, nous avons décidé de le dédier à venir en aide à l'unité des soins palliatifs de l'hôpital Enfant-Jésus. Souvent une grande oubliée des collectes de fonds, nous tenions à la mettre en lumière et contribuer à y apporter notre aide. La mort fait partie de la vie et il est capital que nous y accordions le plus grand souci.

Ainsi, nous sollicitons votre générosité en vous demandant de nous encourager dans notre défi en donnant pour cette cause. Chacun de nos km sera dédié à cette cause!