Un beau cou pour un bon coup par la création de foulards

En association avec la Fédération 24 des Cercles de Fermières du Québec

Recherche sur le cancer de la prostate

Notre histoire, notre implication

Suite au diagnostic d’un cancer de la prostate chez notre papa, qui est aussi conjoint, papie et beau-papa, un long et dur combat débutait. En support à sa persévérance et à sa détermination, nous nous sommes mobilisés pour mettre sur pied une campagne de financement pour la Fondation du CHU de Québec et son centre de recherche, le CRCEO. Malheureusement, en juin dernier, nous avons été bouleversés par son décès survenu beaucoup trop tôt. Nous devons nous relever de cette dure épreuve, car plusieurs patients fondent beaucoup d’espoirs sur la recherche.

Un précieux partenaire

Nous nous sommes associés à la Fédération 24 des Cercles de Fermières du Québec qui créent de leurs mains de magnifiques foulards. Tout l'argent amassé par la vente de ces créations uniques ira à 100% pour la Fondation du CHU de Québec pour le cancer de la prostate.

Notre page Facebook

Consultez notre page Facebook pour voir les différentes créations en ligne  ainsi que nos événements à venir: le coût d’un foulard est de 40$. Si vous ne désirez pas un foulard, vous pouvez nous encourager en faisant un don par le biais de cette page.

Notre visite en milieu de travail

Si vous êtes dans la région immédiate de Québec, regroupez-vous avec vos collègues de travail pour des achats de groupe. Voir nos conditions sur notre page Facebook ou contactez-nous par courriel au unbeaucou@gmail.com

Un gros merci pour votre soutient!

Savez-vous que

Les Cercles de fermières du Québec peuvent vous aider à apprendre des techniques d’arts textiles comme le tricot et le tissage?