Merci d'avoir sauvé Éloïse

Soins intensifs pédiatriques

Le 14 février 2017, Éloïse, deux mois, a fait un choc septique. Une bactérie s'est répandue partout dans son sang, empêchant ses organes de fonctionner.

Nous voulons remercier urgentologues, pédiatres, infectiologues, inhalothérapeutes et infirmières d'avoir sauvé notre Éloïse, et de nous permettre de la voir grandir. La vie a mis sur notre chemin des gens de coeur, qui font un travail extraordinaire.

Pour cette raison, nous souhaitons remettre 1000 $ à la Fondation du CHU de Québec, plus particulièrement au département des soins intensifs pédiatriques, où Éloïse a passé une partie de son séjour à l'hôpital. Nous voulons contribuer à ce que le personnel ait les équipements requis pour soigner les enfants, pour faire de la recherche, pour accompagner les parents qui mettent leur vie sur pause le temps de cette épreuve.

Familles, amis et collègues, merci de nous aider à atteindre notre objectif. C'est notre façon de remercier le CHUL d'avoir sauvé la vie d'Éloïse, et de nous avoir donné la chance inestimable de retourner chez nous, deux semaines plus tard, avec un bébé en santé.

Julie et Christian