La chiropratique ça marche... et ça court! 2017

Marathon SSQ Lévis-Québec

27 août 2017
Fondation Sourdine et Fondation du Centre Psycho-Pédagogique de Québec

Depuis plusieurs années, l’équipe de Dre Dominique Dufour, chiropraticienne, parcourt à la course ou à la marche différentes épreuves dans le cadre du Marathon SSQ Lévis-Québec et ce, dans le but d’amasser des fonds pour des causes de la région de Québec.

Cette année encore, l’équipe de la Clinique Chiropratique Dominique Dufour se prépare à relever ce défi afin de recueillir des dons qui iront à la Fondation Sourdine et à la Fondation du Centre Psycho-Pédagogique de Québec.

L’équipe est heureuse d’ajouter les fonds qu’elle aura amassés à ceux recueillis par le comité organisateur du tournoi de golf le Filles Open, sur lequel Dre Dominique Dufour s’implique bénévolement depuis déjà plus de 10 ans.

Merci de nous encourager!

*Veuillez noter que nous utilisons la plate-forme de la Fondation du CHU de Québec pour recueillir les dons, mais soyez assurés que ceux-ci seront distribués équitablement pour nos 2 causes de cette année!

Liste des participants

PARTICIPANTS

Cherchez-vous un participant en particulier?

» Non, je souhaite visiter la page de campagne.