Québec ville en rose 2017

Du 1er au 31 octobre 2017

Au profit du Centre des maladies du sein

PORTEUR DE LUMIÈRE :
J'illumine de conviction pour celle que j'aime

Pour une cinquième année consécutive, la campagne de financement des porteurs de lumière s’ajoute au mouvement d’illumination de Québec ville en rose, où plusieurs sites et monuments de la Ville de Québec s’éclaireront de rose du 1er au 16 octobre.

Témoignez votre solidarité en vous engageant
comme Porteur de lumière

Que ce soit pour vous-même, une amie, une collègue, votre mère, votre sœur, votre grand-mère ou votre conjointe, joignez le mouvement! Ambassadeur de la cause, chaque porteur de lumière (individu, entreprise ou groupe) a pour objectif d’amasser 500 $ et plus en dons d’ici le 1er décembre 2017. Lancez votre campagne en ligne dès maintenant!

La campagne des porteurs de lumière est l’une des formes d’engagement de Québec ville en rose qui permet d’offrir au Centre des maladies du sein les sommes dont il a besoin pour poursuivre son développement. Grâce aux dons, la Fondation du CHU de Québec peut faire l’acquisition d’équipement de pointe, financer des projets de recherche et contribuer par divers projets à l’humanisation des soins, au plus grand bénéfice des femmes traitées au Centre des maladies du sein.

__________________________________________________________________

Pour plus de renseignements sur les autres formes

d’engagement dans le cadre de Québec ville en rose :

fondation.chuq@chuq.qc.ca
__________________________________________________________________

Liste des participants

PARTICIPANTS

Cherchez-vous un participant en particulier?

» Non, je souhaite visiter la page de campagne.