Courez-don, le 17 septembre 2017

Le don d'organes et de tissus

Parler du don d’organes autour de soi, en discuter en famille, au bureau, est indispensable. Pour ou contre, il faut prendre position.

C’est pourquoi nous nous mobilisons : Pour informer, susciter le dialogue, sensibiliser chacun, individuellement, à la cause du don d’organes et de tissus.

Cette course est organisée dans le but de sensibiliser l'opinion publique et pour promouvoir le don d’organes et de tissus auprès des professionnels de la santé et de la population générale. Tous les fonds amassés serviront à améliorer les services offerts aux familles, pour les accompagner dans le processus de dons d'organes ou de tissus.

Formez une équipe comprenant jusqu'à 5 participants!

• Le chef d’équipe s’inscrit et note le nom de ses coéquipiers dans le texte de présentation
  • L’objectif de levée de fonds sur le thermomètre doit être modifié (ex : pour une équipe de 5 personnes, l’objectif est de minimum 125 $ (5 x 25 $))
  • Les autres membres de l’équipe peuvent s’ouvrir une page de levée de fonds s’ils souhaitent amasser plus que leur 25$ de participation
  • Si vous êtes seul et désirez participer à Courez-don, inscrivez-vous, nous créeront des équipes sur place le jour de l’évènement

Quand? Dimanche le 17 septembre 2017

À partir de 9 h 30

Où? L’anneau des plaines d’Abraham, près du Musée national des beaux-arts du Québec

Pour connaître l'emplacement exact, veuillez vous référer à la carte en cliquant ici.

Comment? La course se déroulera sous forme de relais du drapeau du don d'organes sur une distance de 16 km.Chaque participant courra alors une distance divisée par le nombre de personnes dans l’équipe. Les enfants aussi pourront courir sur une distance de 1 km.

Objectif : Chaque équipe aura comme objectif d'amasser 25 $ par personne en dons pour la cause.

Horaire :

9 h 30    Arrivée des participants

9 h 45    Mot de bienvenue et échauffement

10 h 15  Course des tout-petits

10 h 30  Début de la course

12 h 30  Fin de l’activité - Remerciement à tous

Liste des participants

PARTICIPANTS

Cherchez-vous un participant en particulier?

» Non, je souhaite visiter la page de campagne.