Rando Hémato-Onco 2017

30 septembre 2017
Recherche en hématologie et oncologie

Le samedi 30 septembre prochain, prenez part à cette 5e randonnée pédestre organisée en soutien au développement de la recherche clinique en hématologie et en oncologie à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus du CHU de Québec-Université Laval.

Un défi familial

La randonnée se tiendra au sentier des Grèves à partir du parc de la Plage-Jacques-Cartier, qui constitue en fait le prolongement de la promenade Samuel-De Champlain. Ce parcours qui s’étend sur environ un kilomètre représente tout au plus 1 h 30 de marche. Comme par les années passées, vos chiens sont les bienvenus. Vous êtes également invités à pique-niquer avec nous après la randonnée, où des prix de présence vous seront offerts!

Horaire de la journée*

9 h          Accueil

9 h 30     Mot de bienvenue

9 h 45     Départ de la randonnée

11 h 30    Pique-nique

12 h 30    Fin

*Annulée en cas de pluie. Rendez-vous sur la page Facebook de la Fondation du CHU de Québec pour une confirmation de la tenue ou non de l’activité.

INSCRIPTION / DON

Pour participer à la Rando hémato-onco 2017, veuillez vous inscrire en cliquant sur le lien suivant https://www.jedonneenligne.org/fondationchudequebec/frm_detail.php?FrmUID=136
Pour faire une levée de fonds et amasser des dons pour la cause auprès de votre entourage, cliquer sur le bouton « S'inscrire comme participant » en bas de cette page.

Note importante :

Aucuns frais d'inscription ne sont demandés, mais un don volontaire de 10 $ par personne pour couvrir les dépenses liées au lunch, collations et breuvage permettra de verser la totalité du montant amassé à la cause soutenue.

La cause

En participant à la Rando hémato-onco, vous soutenez la recherche clinique en hématologie et en oncologie et permettez aux patients atteints de diverses formes de leucémies, lymphomes, myélomes et autres cancers (colon, poumon, thyroïde, etc.) de bénéficier de traitements novateurs et/ou alternatifs.

Merci de votre implication!

Liste des participants

PARTICIPANTS

Cherchez-vous un participant en particulier?

» Non, je souhaite visiter la page de campagne.