Dystrospin

19 novembre 2017
Dystrophie musculaire

Quand tout est possible!

Le Dystrospin est un évènement de bienfaisance accessible auquel toute la famille peut participer. Le 19 novembre prochain, de 7 h à 17 h, Jean-Philippe Morand animera 10 séances consécutives de spininng. C’est dans une ambiance survoltée, tout en faisant appel au principe d’entrainement, que nous vous invitions à venir pédaler au rythme de différentes musiques pour une ou plusieurs heures.

Débutant ou expérimenté, vous trouverez votre plaisir, et surtout, une chance unique de vous dépasser. Sur place, des bénévoles vous aideront pour l’ajustement de votre vélo et vous expliquerons les consignes d’entrainement. Chaque année, bon nombre de participants regrettaient de ne pas avoir réservé plus d’une heure !

Pour les plus petits, un service de garderie est offert gratuitement pour la durée de votre participation à l’évènement. Jeux gonflables, dessins, jeux de ballon, etc. Ils s’amuseront ! Les bébés sont aussi les bienvenus.

De plus, des collations et des rafraîchissements vous seront offerts gratuitement durant l’activité.

Un don de 25 $ par séance de spinning est sollicité pour participer à l’événement

L’activité se déroulera chez PerformanceC2, ce Centre est situé à Place St-Nicolas, au 845, Marie-Victorin à St-Nicolas. Le nombre de vélos stationnaires étant limité, vous devez réserver votre vélo à l’heure qui vous convient.

L’inscription et le paiement en ligne sur notre site hautement sécurisé se font sous l’onglet « Participer » (un reçu d’impôt vous sera envoyé automatiquement par courriel).

Places encore disponibles :

7h à 8h : 39
8h à 9h : 31
9h à 10h : 33
10h à 11h : 17
11h à 12h : 33
12h à 13h : 47
13h à 14h : 44
14h à 15h : 43
15h à 16h : 37
16h à 17h : 38
Journée complète (7h à 17h) : 18

Vous ne pouvez pas participer à cette activité, n’hésitez pas à faire un don via notre événement.

Liste des participants

Classement

PARTICIPANTS

Cherchez-vous un participant en particulier?

» Non, je souhaite visiter la page de campagne.