de dons 15 000 $

Les Arbres de l'Espoir

Fairmont Le Château Frontenac

Au profit du Centre mère-enfant Soleil

Fairmont Le Château Frontenac est heureux de présenter la 4e édition de son événement festif Les Arbres de l’Espoir, en appui à la Fondation du CHU de Québec et le Centre mère-enfant Soleil.

Les Arbres de l’Espoir est une grande fête de décoration d’arbres de Noël dans le hall principal du Château Frontenac. Les arbres sont commandités et décorés par des entreprises locales et seront en exposition tout au long de la période des fêtes. Les fonds amassés grâce à la commandite des arbres de Noël seront remis à la Fondation du CHU de Québec, pour le Centre mère-enfant Soleil.

Aidez-nous à atteindre notre objectif en contribuant vous aussi à la cause! Effectuez un don en ligne et il sera remis en entier au Centre mère-enfant Soleil.