de dons 50 000 $

Crois en la recherche, crois en la relève, crois en moi!

Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval

Dans le cadre de notre campagne annuelle de financement, j’invite tous les membres de la grande équipe du Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval à se mobiliser afin d’amasser des dons en vue de soutenir leurs projets de recherche.

Cette page de campagne est destinée à tous ceux et celles qui souhaitent s’engager à solliciter des dons auprès de leurs amis, familles et autres membres de leur réseau afin de les inviter à les appuyer par un don. Inciter vos proches à vous soutenir dans les efforts que vous déployez au quotidien contribuera à faire avancer les connaissances médicales.

Lancez votre campagne aujourd’hui et faites-vous voir sur les médias sociaux. Racontez votre histoire, présentez votre projet de recherche, exprimez votre passion pour les sciences de la santé. Le public doit connaître et appuyer l’important travail que nous faisons.

Croire en la recherche, c’est croire en une personne comme vous qui déploie toute sa compétence et sa détermination pour mieux comprendre une maladie ou lui trouver un remède.

Lancez votre campagne dès maintenant en cliquant sur le bouton « s’inscrire comme participant ». Pour toute information concernant votre campagne, communiquez avec Élyse Létourneau de la Fondation à elyse.letourneau.fond.cha@ssss.gouv.qc.ca  ou au poste 53612.

Merci de votre engagement!

Dr Serge Rivest

Directeur du Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval

Liste des participants

PARTICIPANTS

Cherchez-vous un participant en particulier?

» Non, je souhaite visiter la page de campagne.