Photo

Objectif : 80 000 $

0 %

Promesse
de dons 0 $

Dons 0 $

Total : 0 $

Défi Pays Sherpa - Népal 2020

Du 21 février au 8 mars 2020


Cause de votre choix

Un groupe d’amateurs d’aventure et de trek relèveront le Défi du pays sherpa des collines du Solu, vue sur l’Everest dans le but d’amasser un maximum de dons pour une cause en santé au sein de la Fondation du CHU de Québec!

Leur objectif : Chaque participant s’engage à amasser un minimum de 8 000 $ destiné entièrement à la cause de son choix et ainsi contribuer à l’amélioration des soins offerts aux patients du CHU de Québec-Université Laval. Ils ont besoin de vous pour y arriver!

Les aventuriers mettront le cap sur une destination très prisée des amateurs de trek et d’alpinisme, le Népal, pays sherpa des collines du Solu, pour 8 jours de randonnée et d’ascension! Ce défi enlevant nécessitera plusieurs jours d’acclimatation pour les aventuriers à cause de l’altitude et du climat froid et venteux. Le groupe séjournera en campement tout au long du trek. L’aventure sera bien sûr au rendez-vous; les participants marcheront sur des sentiers escarpés en montagne et graviront des sommets dont l’altitude maximale est d’environ 4 500 mètres.

Au terme de ce défi, les aventuriers pourront affirmer qu’ils ont « sué leur vie pour sauver des vies! »

Encouragez un participant et faites un don pour la santé!

Liste des donateurs

Liste des participants

Classement

PARTICIPANTS

Aucun résultat

Faire un don à cette campagne

Pour pouvoir faire un don, vous devez activer vos témoins (cookies) et le Javascript. Cliquez ici pour la marche à suivre.


 

Accéder à votre profil

Perdu mot de passe?
 

Cherchez-vous un participant en particulier?

logo Verisign