Ensemble, nous pouvons le vaincre!

Recherche fondamentale en oncologie au CRCHU de Québec-Université Laval

Vous le savez, le cancer est l’un des plus grands fléaux de notre ère qui touche de près ou de loin 1 personne sur 2.
Pour vaincre cette maladie, de nombreux chercheurs et leurs équipes, ici à Québec, au cœur de la Capitale-Nationale, s’acharnent jour après jour.
Leurs efforts, résultant en de grands succès au quotidien, permettent d’accroître nos connaissances, de détecter et de traiter plus efficacement cette maladie.

La campagne Ensemble, nous pouvons le vaincre! a donc pour but de supporter la recherche de pointe de ces chercheurs et étudiants basés d’ici, à Québec.
Ceux-ci font partie du Centre de Recherche du CHU de Québec - Université Laval, l’un des plus grands centres de recherche en Amérique.

Où iront vos dons?
Dans le développement des infrastructures de recherche de pointe nécessaires à la poursuite de ces recherches de classe mondiale sur le cancer.
Vos dons serviront également au recrutement de nouveaux chercheurs de partout dans le monde qui se joindront à l’équipe du nouveau Centre de Recherche sur le cancer, présentement en construction sur le site de l’Hôpital Enfant-Jésus. Tous vos dons seront dédiés pour supporter la recherche des chercheurs d’ici.

Aidez-nous à vaincre le cancer.