DÉFI31

Soins intensifs de l'Hôtel-Dieu de Québec

Le #DÉFI31, c'est 31 séances de course en 31 jours pour totaliser 310 km. L'objectif? Amasser 5 000$ pour la Fondation du CHU de Québec.

En janvier dernier, ma mère a été hospitalisée à l'Hôtel-Dieu de Québec et l'équipe des soins intensifs lui a sauvé la vie. Pour les remercier, j'ai décidé de créer cette levée de fonds sportive.

Vous pouvez suivre l'avancement de mon défi sur Facebook et Instagram.

Si nous atteignons l'objectif de 2 000$, je m'engage à terminer mon #DÉFI31 avec 31 km le 31 mars!
Restez à l'affût, d'autres surprises suivront au cours du mois.

**MISE À JOUR : Nous avons dépassé l'objectif initial de 2 000$ après deux journées de levée de fonds. Je vais donc courir 31 km le 31 mars! Par contre, j'ai envie d'hausser la barre et de viser 5 000$. Si on atteint ce total, je m'engage à préparer une seconde édition du #DÉFI31 en 2019 et d'en faire un événement sportif en équipe!

Donnez généreusement!

-Yannick Vézina