Photo

Objectif : 500 $

41 %

Promesse
de dons 0 $

Dons 205 $

Total : 205 $

Defi du parc 100km David Michel

Defi du Parc

8 septembre 2018
Département néonatalogie

Bonjour,

Je me suis découvert une nouvelle passion soit le vélo de route. Grâce à cet activité j'ai enfin découvert un sport que je suis capable de pratiquer malgré la douleur ( vous connaissez tous ma condition). C'est bon pour mon moral et cela m'a permis de connaître plusieurs nouvelles personnes en participant entre autre au Club de vélo de St-Boniface. Donc, j'ai décidé de relever le Défi du Parc et de parcourir 100km à vélo le 8 septembre 2018 dans le parc de la mauricie.

Mon garçon Louka, 11 ans, est un grand prématuré de 29 semaines qui est resté 2 mois au département de néonatalogie du centre mère-enfant du CHUL. Pendant ces 2 mois, il a dû se battre pour sa vie. Tout le personnel du département à été d'un grand soutien pour nous et d'un professionalisme hors pair lors du séjour de Louka.

C'est pour cette raison que j'ai décidé de leur dédier mon défi. J'amasserai donc des dons pour cette cause qui me tient à coeur.

Merci de m'encourager

David Michel

Liste des donateurs

Faire un don à cette campagne

Pour pouvoir faire un don, vous devez activer vos témoins (cookies) et le Javascript. Cliquez ici pour la marche à suivre.


 

Accéder à votre profil

Perdu mot de passe?
 
logo Verisign