Objectif : 700 $

François Racine

2014-Cardio-Tour

Sous la présidence d'honneur de Dr. Georges Delisle, cardiologue pédiatre et de Mme Mélissa Bélisle, directrice générale chez Regus Québec
6 septembre 2014
En Coeur

Cette année encore, nous sommes inscrits pour le Cardio-Tour. Pour une deuxième année, nous avons comme but d'amasser des fonds pour soutenir la fondation et ainsi, les familles qu'elle aide.

La fondation aide les familles à différents niveaux, dont l'hébergement, mais aussi par l'organisation de visites médicales en région. On évite ainsi à chaque famille de devoir se déplacer, c'est plutôt le médecin qui le fait. Nous nous sommes toujours considérés chanceux de vivre à Laval, c'est entre autres choses ce qui a sauvé la vie de Léa.

Merci de nous soutenir dans notre projet!

Léa, François et Claudia

Faire un don à ce participant