Jean Bouchard

Grand Parcours 2018 - VÉLO

Pour l'avancement des soins au Nouveau Complexe Hospitalier (NCH) du CHU de Québec-Université Laval

Pour une 3ième année consécutive, j'aurai le plaisir de m'impliquer dans le Grand Parcours du CHU de Québec pour faire son Défi Vélo !!

Le GRAND PARCOURS, c'est une façon de m'impliquer activement en soutien à tous ceux et celles qui souffrent de la maladie

Pour nous tous, c'est une manière tangible de donner le meilleur de soi en soutien à nos proches qui nous entourent et qui ont besoin de nous !

Pour ma part,  je m'active dans ce défi spécifiquement pour ma jeune soeur qui a été diagnostiquée d'une maladie très rare (pseudomysome péritonéal 2 cas / million d'habitants) et qui a été sauvée par les médecins et prof. du CHU, pour mon père, ex-DRH de l'Hôpital Saint-François d'Assise, ex-DGA CHRA et retraité, qui a vaincu 2 cancers grâce aux bons soins des professionnels du CHU ainsi qu'à la mémoire de ma chère mère, infirmière passionnée de profession de l'HSFA et co-fondatrice d'Info Santé, qui a combattu ardemment le cancer avant d'en mourir en 2003.

Ce défi, qui aura lieu le jeudi 21 juin prochain, sera donc une magnifique opportunité pour nous de se mobiliser tous ensemble pour faire évoluer le projet du Nouveau complexe hospitalier (NCH) du CHU de Québec.

Tous ensemble, nous pouvons soutenir le développement du futur centre intégré de cancérologie du NCH du CHU de Québec dans le but de maintenir et améliorer la qualité des soins prodigués à la clientèle dans un environnement guérissant, conçu pour répondre le mieux possible aux besoins du patient.

Merci de tout coeur de contribuer au succès de ce Défi, avec vous, nous serons plus fort et meilleur

Jean Bouchard, Membre du comité organisateur et Cycliste
Grand Parcours du CHU de Québec 2018

Adjoint  DRHCAJ