Éric Vigneault

Grand Parcours 2018 - VÉLO

Pour l'avancement des soins au Nouveau Complexe Hospitalier (NCH) du CHU de Québec-Université Laval

Permettez-moi de solliciter une fois de plus votre générosité ou votre participation au Grand Parcours de la Fondation du CHU de Québec UL 2018. Vos dons seront entièrement utilisés pour l'achat d'équipement technologique de pointe tel qu'un appareil de résonance magnétique pour la planification des traitements de radiothérapie dans le futur centre  intégré de cancérologie (CIC). À l'heure de la thérapie guidée par imagerie, la résonance est la meilleure modalité pour localiser le cancer et ses extensions afin de mieux cibler les traitements de radiothérapie. La fondation a eu le mandat de contribuer significativement à l'achat de ces équipements dispendieux et votre aide et votre support sont essentiels à la réalisation du CIC.

Au plaisir de rouler avec vous le 21 juin prochain

Merci de votre support et de votre générosité

Eric Vigneault
Radio-Oncologue