Louis-Denis Poulin

Grand Parcours 2018 - VÉLO

Pour l'avancement des soins au Nouveau Complexe Hospitalier (NCH) du CHU de Québec-Université Laval

J'ai déjà participé à trois grands défis Pierre Lavoie en tant que membre de l'équipe Tour de Rein de l'association des néphrologues du Québec.  La vitalité et le dynamisme de ce leader est en train de modifier les habitudes de vie de toute une nouvelle génération. J'adhère entièrement à cette cause et désire associer mon effort à l'équipe de la fondation du CHU de Québec qui soutient des investissements majeurs en équipements médicaux essentiels au bien être des malades bénéficiaires de nos services. J'ai de plus déjà roulé le Cyclo Défi contre le Cancer lorsque un de mes frères luttait contre cette maladie par tous les moyens disponibles et ce avec le dévouement de l'équipe d'urologie oncologie du CHU de Québec.

Cette année je vais participer au Grand Parcours Défi Vélo de la fondation du  CHU de Québec avec enthousiasme et  fierté.

Je souhaite à tous les participants une bonne randonnée et surtout beaucoup de plaisir...

Je remercie M Jean Bouchard pour son implication dans l'organisation de cet événement.

Louis-Denis Poulin

néphrologue CHU de Québec HDQ.

Faire un don à ce participant