Xavier Morin

Grand Parcours 2018 - VÉLO

Pour l'avancement des soins au Nouveau Complexe Hospitalier (NCH) du CHU de Québec-Université Laval

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que je m'implique pour une troisième année à titre d'ambassadeur du Volet Vélo du Grand parcours de la fondation du CHU de Québec qui se tiendra le jeudi 21 juin prochain.

L'objectif de cette activité est d'amasser des fonds pour l'achat d'équipements médicaux afin d'améliorer la qualité et l'humanisation des soins au Nouveau Centre Hospitalier (NCH), lequel est présentement en construction.

Ayant moi-même eu à fréquenter un centre de traumatologie aux suites d'un accident aux États-Unis il y deux ans, laisse-moi te dire que cette cause me tient énormément à coeur! J'ai pu constater à quel point les bons équipements peuvent faire une différence dans le confort des patients alors qu'ils vivent de grands moments de stress et d'incertitude.

Pour améliorer la qualité des soins, chaque don fait une différence! Je compte donc sur ton support et te remercie du fond du coeur.

Xavier Morin, É.A.
Ambassadeur du volet vélo
Grand Parcours 2018 de la fondation du CHU de Québec

Faire un don à ce participant