Alain Tardif

Grand Parcours 2018 - VÉLO

Pour l'avancement des soins au Nouveau Complexe Hospitalier (NCH) du CHU de Québec-Université Laval

Bonjour tout le monde,

Pour une 3ième année, j'ai décidé de m'impliquer pour la Fondation du CHU de Québec, une cause qui me tient à cœur et encore plus cette année puisqu'une personne très proche de moi vient de recevoir un diagnostique de cancer.

Mon rôle est la gestion des parcours et la sécurité.  Par ce petit geste, je fais une différence pour l'avancement de la recherche.  Vous pouvez en faire tout autant!!  Voici comment :

1) Vous inscrire comme participant : $200.  Voici le lien :  https://don.fondationduchudequebec.ca/Pages/Participants/Register.aspx?campaign=534
Vous recevez un maillot de l'événement, la sortie de vélo encadrée, un excellent souper et un reçu pour don d'environ $120.

2) Vous inscrire comme participant : faire une levée de fonds de $500.  Vous recevez les mêmes choses et votre inscription est gratuite.

3) Faire un don pour faire augmenter mon objectif.  Voici le lien pour ma page :
Reçu de don est envoyé pour tout don supérieur à $20.  Cela ne me donnera pas mon inscription gratuite puisque je l'organise, je ne roulerai pas cette journée.  Mais le don fera avancer l'objectif global de la Fondation.

4) Faire connaître votre entreprise : Appeler moi sur mon cellulaire 418-575-1347 pour me remettre un cadeau, carte rabais ou autres au nom de votre entreprise.  Cela sera mis à l'enchère lors de l'encan silencieux.  100% de la vente sera remis à la Fondation, on parlera de vous au souper et vous aurez une visibilité.  Et vous faites votre part pour la recherche.

Peu importe laquelle de ces 4 méthodes vous optez, je vous remercie énormément d'avance pour votre encouragement.

Alain Tardif

Faire un don à ce participant