Politique de confidentialité

Les dossiers tenus par la Fondation du CHU de Québec sur les donateurs et les éventuels donateurs ainsi que les informations personnelles et financières demeureront strictement confidentiels. Les donateurs peuvent consulter leur propre dossier et en contester l’exactitude.

Les renseignements personnels sont ceux qui portent sur une personne physique et permettent de l’identifier. La Fondation du CHU de Québec s’impose des mesures strictes de sécurité et de protection de la vie privée et des renseignements personnels. Soyez assuré qu’aucun renseignement de ce type ne sera recueilli sans votre consentement.

Votre don en ligne à la
Fondation du CHU de Québec est sécurisé.

Les renseignements vous concernant, ainsi que ceux concernant votre carte de crédit, sont acheminés sous forme de message électronique ayant fait l'objet d'un chiffrement garantissant la confidentialité des renseignements qui y sont contenus.

En conséquence, ce message ne peut être intercepté, altéré ou décodé par un intermédiaire.

La
Fondation du CHU de Québec rencontre les normes de transmission sécurisée SSL, ce qui fait que votre transaction sera toujours acheminée de façon sécuritaire. De plus, votre paiement est directement effectué auprès de Desjardins.

La
Fondation du CHU de Québec ne conserve aucune donnée informatique d’aucune transaction concernant l'information de crédit.

C'est pourquoi vous devez resoumettre votre information de crédit lors de chaque nouvelle transaction.

Faire un don à la Fondation