Clinique Chiro-Santé

Marathon des Deux Rives 2012

26 août 2012
l’amélioration des soins pour les femmes atteintes de cancers gynécologiques

Cette année, Dre Dominique Dufour, chiropraticienne, D.C., parcourra les 10 kilomètres du Marathon des Deux Rives à la course et sera heureuse de remettre les fonds qu’elle aura amassés à ceux récoltés lors du tournoi de golf le Filles Open, sur lequel la Dre Dufour s’implique bénévolement depuis 5 ans. Chaque année, les membres du comité organisateur du tournoi de golf le Filles Open choisissent une cause différente dans la région de Québec à laquelle elles remettent les dons recueillis. Cette année, ce sera la Fondation du CHUQ, pour l’amélioration des soins pour les femmes atteintes de cancers gynécologiques qui en sera la bénéficiaire.

Inspirer ses patients et les gens qui l’entourent à faire de meilleurs choix pour leur santé fait partie de la mission que la Dre Dufour s’est donnée et c’est dans cet état d’esprit que le personnel, amis et patients de la clinique se proposent également de courir ou marcher une des épreuves du Marathon afin de la supporter dans ses démarches.

Que ce soit à la marche ou à la course pour un 5, 10, 21 ou 42 km, merci d’être avec nous et de faire un don en ligne et de contribuer à offrir de meilleurs soins, de moderniser les équipements et de permettre d’aider plus de femmes à passer à travers cette épreuve qu’est le cancer. Ce sera pour nous une motivation supplémentaire à se rendre jusqu’à la ligne d’arrivée!

Liste des participants

ÉQUIPES

PARTICIPANTS

Faire un don à cette équipe