Team ProActive Santé

2016 - Kilimandjaro à Québec

11 juin 2016
Recherche en neurochirurgie

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous avons créé une équipe multidisciplinaire et dynamique de professionnels de la santé oeuvrant au sein de la Clinique Médicale ProActive Santé et qui ont à coeur la pratique et la promotion de saines habitudes de vie. Le Kilimandjaro à Québec est une occasion en or pour se réunir et travailler ensemble afin de recueillir des dons dans le cadre de leur mission. Quelque soit notre condition physique actuelle, nous sommes déterminés et audacieux et c'est ensemble que nous gravirons notre montagne! Beaucoup de plaisir à venir dans nos entraînements de groupe car nous sommes convaincus que tout commence par un objectif commun : ramasser des dons pour une bonne cause tout en faisant profiter notre santé!

Liste des participants

ÉQUIPES

PARTICIPANTS

Faire un don à cette équipe